Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrippedBoy
StrippedBoy
  • Jeune homme, 23ans, tatoué et piercé vivant dans une contrée lontaine perdue au fin fond de la vallée de Chevreuse boit, fume. aime la vie (surtt lorsqu'elle est virile et se prénomme Ricky [oh oui... :-p]), et est plutôt sociable (merci la vodka).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
StrippedBoy
Archives
17 janvier 2007

I'm lost without you !!!

maman

Bientôt un an maman, et tu me manque tellement.

Etais tu prête ?
Voulais tu partir ?
Tu étais parfaite
Qu’aurait il pu m’arriver de pire 
Une sonnerie et la vie bascule
Un crie et tout se bouscule
Une larme, quelques chansons, un cercueil
Mais comment faire le deuil ?
Les amis sont là, mais ne comprennent rien
Tu es la seule personne qui m’apportait le bien
Je t’aimais,
Et je continue de t’aimer
Tu disais que tu ne me laisserais jamais,
Mais même tes paroles s’envolent en fumée
Pourtant tout allait bien,
Jusqu’au coup fatal je ne me doutais de rien
C’est maintenant, que l’eau delà nous sépare,
Que j’ai le plus besoins de toi à mes cotés
Tu es la faille de mon rempart.
Mais comment le consolider ?
Sur une photo, un œil,
Me suis constamment
Mais comment faire le deuil
De ce sourire charmant
Pourtant je continue de penser
Que de là haut
Tu me surveilles
Que de là haut
Tu veilles.
Il y a une question que je continue de me poser
Un jour, pourrais-je avec toi reposer…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui elle nous manque, et ont ne l oublie pas, bientot un an, déja! elle restera toujour dans nos coeur et je sait que de la haut elle veille sur nous, ont pense bien fort a elle bisous<br /> la cousine...
L
Bravo, mec. C'est vraiment beau. Elle a vraiment de quoi être fière, où qu'elle soit. Je te kisse le museau, p'tit père. ;o)
Y
Tu nou mank...
C
Très beau texte, qui me parle en plus personnellement. Bises
M
oups...tu me touches vachement là.<br /> Smack smack et resmack
Publicité