Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrippedBoy
StrippedBoy
  • Jeune homme, 23ans, tatoué et piercé vivant dans une contrée lontaine perdue au fin fond de la vallée de Chevreuse boit, fume. aime la vie (surtt lorsqu'elle est virile et se prénomme Ricky [oh oui... :-p]), et est plutôt sociable (merci la vodka).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
StrippedBoy
Archives
19 mai 2007

I'm Loving It !!! (c'est pas moi qui l'ai dit c'est dans la pub)

drle_mcdo

Bon alors nan Susan chérie, t'inquiètes pas, j'suis pas morte !!!

j'ai juste trouvé un taf...Eh oui !!! comme quoi tout peux arriver !!!

Ouai, en fait, quand on réfléchis bien, j'suis morte...bon parce que faut que j'vous dise quand même...j'bosse a McDo, bah oui quand on a plus une thune on prend ce qui vient hein !!! J'voulais être championne du monde de barres asymétriques mais on m'a dit qu'on le devenais pas comme ça, du coup j'me suis rabattu sur McDo.

Bah figurez vous que c'est pas aussi chiant qu'on peux le croire, bon ok y'a mieux que faire des sandwich et rester derrière une caisse tout la journée...mais y'a pire aussi !!!

Enfin bon tout ça pour dire que c'est pour ça que j'ai rien posté pendant trois mois, mais bon j'vais m'y remettre hein !!! vous nquiétez pas !!! ok j'avou j'sors beaucoup aussi, a vrai dire j'suis jamais chez moi en ce moment, donc qui dit "pas chez moi" dit "pas d'ordi" donc "pas de postage d'articles".

Et puis bon j'déprime aussi, bah oui quand on taf la bas, bah on mange la bas...du coup j'ai pris 6 kg...THE END OF THE WORLD !!! si j'continus a bouffer des 280 toute la journée j'vais finir par avoir le cul de Jenifer Lopez...en plus gros !!! ou pire j'vais ressembler à la grosse qu'il y a sur la photo en haut...j'suis bonne pour me faire faire une liposuccion, c'est pas en ressemblant à ça que j'vais réussir a me faire sauter par Frédéric Michalak, moi j'vous le dis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis sceptique quand a ta prise de poid ma couille...parce que a part avoir tout pris dans le calecon, ton physique de sharon stone n'a pas bouge d'un poil!...<br /> ne t'inquiete pas tu es toujours la plus belle pute de luxe ON THE WORLD!
S
J comprends pkoi t obèse maintenant mdrrr
M
alors pour moi ce sera un menu maxi besto of à emporter
S
Suis sûre que t'écris de l'au dela, c'est pas possible autrement !!!
Publicité