Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrippedBoy
StrippedBoy
  • Jeune homme, 23ans, tatoué et piercé vivant dans une contrée lontaine perdue au fin fond de la vallée de Chevreuse boit, fume. aime la vie (surtt lorsqu'elle est virile et se prénomme Ricky [oh oui... :-p]), et est plutôt sociable (merci la vodka).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
StrippedBoy
Archives
9 février 2007

THE peur of ma life & ma transformation !!!

camionnette

Voila, ma vie à failli s'arreter a l'arrière de ce truc tout pas beau...

Ouais je sais j'ai pratiquement rien écrit ces temps si, mais j'ai une explications qui tient parfaitement la route...

J'AI FAILLI ME FAIRE ENLEVER, VIOLER ET PEUT ETRE MEME LIMITE TUER...!!!

J'allais voir ma cousine (éspèce de vieille salope, un jour tu me le paieras, j'risque ma vie pour venir te voir) donc j'me prépare, j'm'habille normal, mon nouveau Jean taille ultra méga basse que si j'me baisse on vois mes talons, mon nouveau t-shirt qui découpe sa grand mère en apéricube tomate tellement il est beau et mes nouvelle chaussures trop méga classe achetées le matin même...donc en gros c'était trop moi la méga plus belle à des kilometres à la ronde...Sharon Stone au festival de Canne a coté c'était Peggy la Cochonne à la journée du Reblochon en Picardie...!!!

Donc j'y vais tac tac tac direction la gare, arrivé la bas j'commence mon opération commando Lara Croft anti controleurs (ca va hein faut pas déconner non plus, j'vais pas payer un putain d'aller/retour pour deux sations) personne c'est bon j'peux y aller...donc déjà ca commencait mal j'rentre dans le train et j'tombe nez a nez avec une vieille en train de s'avaler une boite de sardine à l'huile, v'la l'odeur, la journée commence bien j'attend la suite avec impatience...le trajet se passe bien (merci mon mp3) et j'arrive sans embrouilles à ma station donc j'sors du train j'me la pete grave avec mes nouvelles fringues normal, et genre deux minute aprés être sorti de la gare y'a une sorte de camionette qui se stop coté passagé à coté de moi et un type qui ouvre la fenêtre et qui me demande je sais plus trop quoi vu que quand j'marche j'calcul rien du tout et bah figurez vous que pendant que le type me parlait, celui qui conduisait (que j'avais pas grillé qu'il était sorti de sa camionette de merde) se pointe derrière moi, me chope les bras et me dit tout doucement "vas y montes, on vas s'amuser tout les trois..." et la j'ai vu toute ma vie défiler en noir et blanc devant mes yeux tellement j'ai flipper ma race...et puis la bah y'a une voiture de keufs qui s'est pointée (la première fois de ma vie que j'suis content d'en voir pas loin) et qui s'est garée juste devant les deux connards donc du coup il m'a laché et puis ils se sont tirés et j'ai pu repartir tranquille, mais sérieux j'ai vraiment cru que j'allais crever, j'en ai presque chialer...enfin voila quoi tout ca pour dire que si j'ai pas écrit c'est parce que j'ai failli crever, donc il à fallu que je m'en remette.

Et puis sinon j'viens de découvrir que je sais utiliser une ponçeuse electrique...j'ai aidé mon cousin à refaire sa salle de bain du coup on a poncé et peint le plafont...et bah figurez vous que je suis plutot doué pour le faire...en même temp j'ai eu une sorte de transformation (comme Sailor Moon)...c'est a dire que comme j'voulais pas me salir j'lui ai demandé qu'il me prete un de ses t-shirt tout moche et tout pas classe pour que je puisse lui pourrire sans avoir de remords, et bah une fois que j'ai enfilé le t-shirt, j'me suis mis à me gratter les couilles et a boire de la bierre (a l'opposé de Saior Moon, total anti-classe quoi) enfin bon j'étais pas moi même pendant tout le temps ou j'avais ce t-shirt sur moi quoi, j'devais être possédé par l'esprit d'un maçon Portugais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T morte????
L
Une ponçeuse electrique, ça peut servir aussi en cas d'agression... Pauv tichou... Ton histoire m'a rappelé brutalement à quoi servaient les flics! Je veux dire, jusqu'ici ils servaient à soutenir la campagne de Nicolas, à faire de l'audience sur TF1 et à taper sur les jeunes Anti-CPE. Tes agresseurs ont trouvé pire qu'eux!<br /> <br /> En tout cas, je pense que t'aurais du le signaler aux keufs. Enfin, ça dépend de ce que tu te trimballais dans les poches...
C
Pour un peu tu passais à la rubrique fait divers.Je comprend ton flippe.Ils étaient beaux au moins? non je déconne.Sinon j'ai des plafonds à faire aussi chez moi.Kiss
Publicité