Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrippedBoy
StrippedBoy
  • Jeune homme, 23ans, tatoué et piercé vivant dans une contrée lontaine perdue au fin fond de la vallée de Chevreuse boit, fume. aime la vie (surtt lorsqu'elle est virile et se prénomme Ricky [oh oui... :-p]), et est plutôt sociable (merci la vodka).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
StrippedBoy
Archives
21 décembre 2006

Tranche de vie msniènne !!!

msn_avec_la_Sonnen mode putes !!!

StrippedBoy : j'suis une vrai pute
Sonn : Pourquoi ? 
StrippedBoy : J'avais tellement envie de sexe aujourd'hui que j'suis allé voir M. et une demi heure aprés etre parti de chez lui j'etait sur X....
Sonn :ah ouai t'es une pute !!!
Sonn :mais t'sais j'crois que c'est une épidémie 
Sonn :moi en ce moment j'ai l'anus qui suinte tellement j'ai BESOIN de queue, j'te jure je glisse kan jm'asseoi c'est affreux !!!
Sonn : dieu merci j'vois Nicolas Samedi !!!
StrippedBoy :hmm hmm
StrippedBoy :tu crois j'suis une pute ?

Sonn :j'ai vraiment besoin de te le répéter
StrippedBoy :salope
StrippedBoy :j'culpabilise maintenant

Sonn :tu sais pas culpabiliser
StrippedBoy :toi tu m'dis que j'suis une pute, Yaya que j'suis une trainée !!!
StrippedBoy :y'a de quoi culpabiliser nan ??!!

Sonn :j'suis sur t'arrive meme pas à le prononcer
StrippedBoy :tu sais quoi
StrippedBoy :MERDE

Sonn : :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi, ma connasse! bises
L
Bah quoi? Moi, j'aime bien, les traînées! J'vois pas où est l'insulte, les mecs! ;o)<br /> <br /> Si ça tenait qu'à moi, je me chargerais de vous faire passer une petite heure ou deux entre mecs jusqu'à ce que votre cul soit rouge et brûlant, et que vous en criiez pitié, tellement fort que votre satiété serait comblée assez longtemps pour tenir un bon mois! 3=8
Y
Trainé!
F
.....c'est d'assumer!!!!
C
Mais non t'es seulement en manque. Et puis il faut bien fêter la fin de l'année en beauté.<br /> Bonnes Fêtes et surtout sors couvert.
Publicité