Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrippedBoy
StrippedBoy
  • Jeune homme, 23ans, tatoué et piercé vivant dans une contrée lontaine perdue au fin fond de la vallée de Chevreuse boit, fume. aime la vie (surtt lorsqu'elle est virile et se prénomme Ricky [oh oui... :-p]), et est plutôt sociable (merci la vodka).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
StrippedBoy
Archives
3 janvier 2007

Joyeux noël Felix, et bonne année !!!

mere_noel
moi (3ème en partant de la gauche), la Sonn (au milieu) et les copines attendant le Papa Noël



BONNE ANNÉE LES ENFANTS  *


Bon bah mes fêtes se sont bien passées...

Tout d'abord, commençons par noël (fêté le 23...), et bé oui, en 2006 ans personne dans cet univers n'a osé le faire, mais ma grand mère, elle, si, elle à décidé de remettre en cause la naissance du Christ et de fêter Noël le 23 décembre. Elle à du avoir une illumination et se dire que, finalement, tout bien réfléchis, Noël le 23 c'est plutôt cool. On à fait ça dans un chalet, c'était très champêtre, on aurais pu appeler ça "Le Noël des Ingalls", sauf que y'avait plus de monde, plus de bouffe, plus d'alcool et pas de Charles Ingalls pour jouer du violon (Dieu merci...) mais au final c'était plutôt cool, surtout de voir mes oncles et tantes gueuler parce que y'a plus de Vodka et danser le Madison complètement déchirés...maintenant j'sais d'où je tiens mon coté alcoolique :D

Puis nous arrivons au réveillon...ou j'ai fini complètement bourré à imiter Samantha Oups avec une perruque de cotillons sur la tronche...comme quoi y'a des traditions qu'on peux pas éviter, et moi complètement déchiré ça en fait partit. N'empêche que contrairement a d'autres, dont je tairais les noms (hein Loulou, Panda et Y. :D) j'ai pas fini la soirée au dessus des chiottes...MOI...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne anné ma pétass!
C
Je vois que tu ne t'es pas ennuyé.Bonne Année 2007.
Publicité