Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrippedBoy
StrippedBoy
  • Jeune homme, 23ans, tatoué et piercé vivant dans une contrée lontaine perdue au fin fond de la vallée de Chevreuse boit, fume. aime la vie (surtt lorsqu'elle est virile et se prénomme Ricky [oh oui... :-p]), et est plutôt sociable (merci la vodka).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
StrippedBoy
Archives
5 janvier 2007

En rang 7 par 7 !!!

7par7

Bon ok, je sais, c'est un jeu de merde ou il faut répondre a des question, et j'arrête pas de dire que je déteste ça quand j'en reçois dans ma boite mail (même que je les efface sans les faire et que je dis a tout le monde que je les ais pas reçus...salope que je suis !!!), mais la j'suis obligé de le faire parce que...bah parce que c'est comme ça et puis c'est tout !!!

J'voudrais quand même remercier cette grande enflure femme qu'est LaKgole, celle qui porte les compensées aussi bien que Madonna porte le body mauve, pour m'avoir mis dans sa FuckingPoufListe de merde !!!

Commençons...

7 Choses que je veux faire avant de mourir :

  • Me promener dans la rue en soutif, string, porte jarretelles et talons aiguilles comme Paris Hilton
  • Résoudre ma question existentielle sur les Schtroumphs
  • Faire croire que je peux avoir une conversation intelligente sans avoir 5 litres de Vodka dans l'estomac
  • Passer une semaine entière dans un hôtel ultra classe
  • Me taper Usher, P Diddy et Sean Paul en même temps (et dans l'hôtel ultra classe)
  • Chanter avec Barry White et James Brown (mais la pour le coup c'est loupé c'est eux qui sont morts...)
  • Aller aux States pendant un an


7 Choses que je fais bien
:

  • Être la pour ceux que j'aime
  • Dire ce que je pense
  • Être une vrai langue de pute
  • Les Spaghettis bolognaise avec des boulettes de viande
  • Dire des conneries
  • M'auto persuader
  • Me poser des questions existentielles bizarre du genre "est-ce que les Bisounours ont une vie sexuelle ?"

7 Choses que vous ne voulez/pouvez pas faire :

  • M'entendre avec mes ex (beaucoup d'entre eux)
  • Dormir avec des mecs que je connais pas
  • Coucher avec des mecs que je connais trop
  • Arrêter de fumer
  • Dire "je t'aime" aux personnes que j'aime vraiment
  • Arrêter de lire Public, Choc, Entrevue etc...
  • Écouter Mariah Carey (prononcez Meuuuuuriah Cariiiii)

7 Choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

  • Sa beauté
  • Sa classe
  • Ses fesses (allé Gny, prêtes moi les tienne s'il te plais euuuuh)
  • Son coté vicieux
  • Ses mecs
  • Son coté fleur bleu
  • Sa gentillesse

7 Choses que vous dites souvent :

  • Ta gueule !!!
  • Putain !!!
  • Fuck !!!
  • Bisouillage !!!
  • A tout à l'heure !!!
  • Salope !!!
  • Ouais...grave...plus elles sont grosse mieux c'est !!!

7 Béguins pour des célébrités :

Edu      Marques      Denzel         Craig

Edu                          Marques                   Denzel                        Craig
Del Prado                Houston                   Washington               David

Frederic     Nichol_s      Channing

Frederic                   Nichol's                           Channing
Michalak                                                            Tatum

7 Personnes à qui j’aimerai infliger le même exercice (bé ouais les meufs, c'est comme ca) :

Publicité
Publicité
Commentaires
"
frederic michalak!! comme c'est une bonnasse ce mec!
L
Et pour moi ce sera du Michalak en entrée et un Craig David pour le déssert. Merci de me citer, en fin de liste! Je vais y réfléchir sérieusement, mon Tichou...
M
je vois qu'on a les mêmes gouts en mec tous les deux!!! ptdr<br /> tiens d'ailleurs je vais t'envoyer un lien vers un blog de photos qui va te rendre diiiingue!!! mdr
F
ben merde!!...pourquoi moi?? ...;-p
Publicité